3 BANDES D1 Par équipes

3 BANDES D1 Par équipes

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année.

 

Le championnat de 3 bandes D1 reprend ses droits le 16 janvier, avec la réception de l’équipe de ST QUENTIN, vice-champion de France en titre, en tête de la poule avec ses deux victoires en deux matches.

 

Dans l’équipe visiteuse, nous aurons le plaisir de découvrir l’ex grand espoir du billard belge du début des années 2000, Johann LONCELLE, ainsi que l’espagnol José Maria MAS. Ils seront accompagnés par les deux jeunes talentueux Kévin PERROTIN et Alexis ROUAUD.

 

L’équipe de Laxou fêtera à cette occasion le nouveau titre de champion du Monde de Torbjörn BLOMDAHL, ainsi que le retour de Pierre SOUMAGNE dans son effectif. Emmené par son sextuple médaillé, l’équipe pourra compter également sur l’indestructible Jef PHILIPOOM et du dernier arrivé Adrien TACHOIRE.

 

La dernière rencontre entre les deux formations avait vu la victoire de ST QUENTIN à domicile, qui avait privé le club Laxovien de la finale Nationale. Chaque rencontre compte, mais celle-ci est déjà importante sur la route qui conduit à la qualification pour les play-offs.

 

A 16h : Jef PHILIPOOM contre José Maria MAS et Adrien TACHOIRE contre Alexis ROUAUD

A 18h : Torbjörn BLOMDAHL contre Johan LONCELLE et Pierre SOUMAGNE contre Kévin PERROTIN

 

Jean Paul SIX